ALBUM PHOTO #15
"J'ai pris le train. La belle affaire.
Mais par l'approximation joyeuse de la fonction photo de mon intelliphone, je ne vais pas appeler ça appareil photo, un petit trajet peut passer pour le voyage de Gilgamesh à travers les mondes.
J'ai pris le train sous un ciel convulsé, j'ai traversé le Béarn d'un vert insoutenable, et suis arrivé dans l'autre Sud-ouest, dans le rude val de Garonne.
C'était l'excellent festival de Cazères, dont j'ignorais tout, mais dont je dirai maintenant partout du bien. Au retour par Toulouse m'attendaient enracinés dans le Canal du Midi de prodigieux platanes aussi vastes que des immeubles.
Je ne voyage jamais loin, mais je vois de ces trucs."
Alexis JENNI
"Un énorme merci à vous tous pour ce beau festival et ces belles rencontres. C'était vraiment très émouvant de voir tout l'investissement des enfants et enseignants autour de nos livres!
Merci pour ces beaux moments. Voici un lien vers un court film réalisé à partir des rencontres:
https://www.facebook.com/reel/681232454634450
Belle continuation et longue vie à Enfin livre !!!! "
Séverine DUCHESNE
" Bravo pour ce joli festival, et mes amitiés et ma reconnaissance à tous ces visages qui nous sont peu à peu devenus familiers."
Pierre ADRIAN
"Je prends enfin le temps de poser mes valises et ma fatigue après une folle semaine de tournée qui s'est terminée avant-hier à Montpellier.
Merci beaucoup pour l'accueil à Cazères, j'ai beaucoup aimé cette ambiance chaleureuse qui a permis de vrais échanges avec les spectateurs (même si c'est toujours trop court, bien sûr).
Merci à tous les bénévoles pour leur accueil, j'espère que pour vous aussi c'était un agréable moment (toujours difficile d'en profiter quand on est aux commandes!), et que cela vous donne envie de vous plonger dans la prochaine édition."
Mariette NAVARRO
" Un grand merci pour l'accueil ! J'espère que les enfants des classes, le public de la table ronde et du spectacle auront apprécié ces moments de rencontre autant que moi."
Stéphane SERVANT
"J’espère que la journée de dimanche s’est bien terminée, et que vous avez pu récupérer un peu ; surtout, j’espère que vous étiez tous-tes content.e.s de ce si chouette 15ème festival ☺️"
Marie PAVLENKO
"Merci encore pour la chaleur de votre accueil."
Pierre PATROLIN
"Il vaut son pesant, votre festival, vraiment. Longue vie à lui !"
Philibert HUMM